
La mesure de l'efficacité TV avec Liveramp
Mesurez l’impact de vos campagnes TV
Réconciliez votre data first party avec la donnée déterministe d’Orange sur une même plateforme pour mesurer l’efficacité de votre campagne TV et l’impact sur toutes vos conversions (visites en magasin, call to action, visite sur le site internet…).

Analysez la performance de la campagne sur vos cibles
Mesurez avec précision les performances de la campagne sur vos cibles et leurs impacts en points de ventes.
Maximisez le rendement de vos investissements
Optimisez votre campagne en quelques jours selon vos indicateurs clés et sur l’ensemble de vos leviers (TV, digital).


Evaluez votre ROI en temps quasi-réel
- Mesure du reach : par fréquence, par tranche horaire, par chaîne…
- Mesure Exposé – Non exposé : vision exposé – non exposé sur des KPI tels que les visites sur site, inscription, conversion en ligne…
Tarif
Rapprochez-vous de l’équipe Liveramp pour obtenir les tarifs
Deux formules disponibles :
Le prix est dégressif en fonction du nombre de rapport souhaité
Également :
À noter : c’est notre partenaire Liveramp qui commercialise l’offre. Pour plus d’informations nous vous invitons à nous consulter en cliquant ici
Couplez votre dispositif avec l’offre Orange Screen Booster
Prolongez l’expérience pub TV sur le digital grâce à la data opérateur en scénarisant votre campagne :
- Ciblez sur le digital les non exposés à votre campagne en TV pour maximiser votre reach
- Retargetez sur le digital les exposés à votre campagne en TV afin d’accroître la mémorisation de votre message
