Découvrez le replay de l’intervention de Béatrice Lhopitallier au webinar « TV segmentée et TV connectée: le prime time à toute heure » organisé par Stratégies

Le 24 mai 2022 Béatrice Lhopitallier d irectrice Marketing & Data de la régie Orange Advertising était l’invitée de la table ronde « TV segmentée et TV connectée : le prime time à toute heure » organisé par Stratégies en partenariat avec The Trade Desk. L’occasion pour Beatrice Lhopitallier de revenir sur le bilan et les promesses du nouveau media du prime time, aux côtés de Hortense Thomines Desmazures (M6 Publicité), David Lu (The Trade Desk), Julien Domingues (Dentsu France) et animé par Vanina Prelat L’Herminier (Stratégies).

Ce webinar, qui réunit les différentes parties prenantes de cette nouvelle télévision, propose d’en
explorer toutes les opportunités :

  • Nouvelles cibles, nouveaux territoires, nouvelles formes de créativité : quel bilan pour les
    premiers pas de la télévision segmentée en France ?
  • Quel calendrier pour la suite du déploiement ? Quelle taille pour ces nouveaux marchés ?
  • Quelles bonnes pratiques ? Quelles réussites ?
  • Quelles promesses et quels défis ?
    Un replay à découvrir dès maintenant.

À lire également