Ghostwire: Tokyo sur PS5™ sponsor exclusive de la 11e saison de The Walking Dead sur OCS Choc

Pour la onzième et ultime saison de The Walking Dead diffusée du 21 février au 11 avril 2022, OCS Choc a fait place à Ghostwire : Tokyo pour un sponsoring exclusif et une visibilité maximale.

Le dispositif pensé par Mediacom, StudioM & OCS, permet à Ghostwire : Tokyo sur PS5™ de sponsoriser en exclusivité la dernière saison de The Walking Dead, la série phare d’OCS, pour promouvoir la sortie du jeu disponible depuis le 25 mars en exclusivité sur la console de jeu PS5™.

 

Ghostwire : Tokyo x The Walking Dead : un combo exclusif

Le jeu dévoile la ville de Tokyo qui est assiégée de toutes parts par des forces paranormales, causant la disparition instantanée des Tokyoïtes. Afin de découvrir la sombre vérité qui se cache derrière cette disparition, Ghostwire : Tokyo propose de faire équipe avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance et de maitriser des pouvoirs redoutables tout en plongeant dans l’inconnu pour sauver la ville.

Mediacom & StudioM (groupM) ont donc naturellement choisi OCS Choc, la chaîne des sensations fortes et sa série phare The Walking Dead pour annoncer sa sortie auprès des 3 millions d’abonnés OCS sous le parrainage de Ghostwire : Tokyo exclusif sur PS5™

 

Un sponsoring sur mesure pour le nouveau jeu vidéo

Tout au long de la 11eme saison, c’est 240 billboards* de 8’’qui ont été diffusés en entrée et en sortie de programme, en prime, en rediffusion et en bande annonce.

Ainsi pendant deux mois, Ghostwire : Tokyo disponible exclusivement sur PS5™ s’est associé à la série avec un objectif : toucher les hommes de 18 à 49 ans.

Pour ce faire, Mediacom & StudioM ont aussi opté pour la sponsorisation par Ghostwire : Tokyo sur PS5™ de 5 autres films en forte affinité avec son nouveau jeu tels que The Deep House, Ça, The Witch, Never grow old et La Chapelle du diable.

À lire également