Webinar #ROITV4 : l’efficacité de la TV segmentée

Le 9 mars se tenait un webinar organisé par l’Association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs (Af2m) et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV). L’occasion de revenir sur les résultats de l’étude sur la TV segmentée, ses enjeux, méthodologies, best cases, et les enseignements tirés de ces 2 ans d’expérimentation.

Un webinar riche, avec la présence de guests experts:

– François PELLISSIER, Président du SNPTV
– Renan ABGRALL, Président de l’af2m
– Fabien VITAL, Directeur Commercial & Communication Marketing chez Marketing Scan
– Kevan ABDOLI, General Manager France, Benelux & Spain ADSQUARE
– Valérie TEBOUL, Directrice Etudes et Expertise Média REALYTICS
– Matthieu LECANN, Associate Chief Strategy Officer Nielsen TVTY
– David LARRAMENDY, Vice-Président du SNPTV

« L’af2m salue le travail de mise en commun des données des box TV réalisé par ses opérateurs membres, notamment Bouygues Telecom, Orange & SFR ces derniers mois. Il s’agit d’une étape majeure vers l’utilisation de la richesse des données des boxs TV des opérateurs au service de l’efficacité publicitaire ».

Revivez ce webinar sans plus tarder !

À lire également