Directrice Marketing et Data de la régie publicitaire d’Orange, Béatrice Lhopitallier nous dévoile comment Orange Advertising s’engage dans une démarche de sobriété.
Pour lire l’interview en intégralité : Comment la régie Orange Advertising déploie sa démarche de sobriété – TheGood
Pour découvrir nos offres sobriété : Objectif Sobriété – Orange Advertising
À propos d’Orange Advertising :
Orange Advertising est la régie publicitaire du groupe Orange, commercialisant tous les espaces publicitaires de l’écosystème opérateur, qu’ils soient sur desktop, mobile, tablette, IPTV ou dans ses concepts stores. Rassemblant près de 25 millions de clients et étant l’un des principaux carrefours d’audience en France, Orange est une marque incontournable dans le coeur des Français. Fruit de l’intelligence et de la richesse de son métier d’origine, sa data est unique, activable dans des univers et contextes multiples, dans une relation de confiance et de service entre l’opérateur et ses utilisateurs.
Visitez notre site : https://www.orangeadvertising.fr
Pour plus d’informations, contacter
Chloèn Felsina I Chargée de Marketing & Communication I chloen.felsina@orange.com