
*Durée maximum 30 secondes
Skippable à 5 sec.
En gré à gré ou Preferred Deal XANDR
(DSP: Xandr ou TheTradeDesk)
Diffusion sur les inventaires non consentis

Orange Advertising
vous garantit la performance,
sans minimum d’investissement
Nos chiffres clés
CPM net net
taux de visibilité*
taux de complétion**
Sources : Active View* | Durée moyenne < 30s**
Accédez à une audience captive
à moindre coût
Près de 50% des Français ont déjà basculé dans un monde cookieless, ce sont donc près de 27 millions d’internautes que les marques ne peuvent plus adresser avec précision.
C’est pourquoi Orange Advertising lance l’offre PremierPrix_vidéo et permet aux marques de cibler leurs prospects sans avoir recours aux cookies tiers !
Cette innovation développée par les équipes Data de la régie, s’appuie sur l’analyse des comportements de 4 millions de clients loggés et identifie les URL les plus affines pour gagner en visibilité auprès des cibles les plus pertinentes.


Un score d’affinité sur cible est attribué en temps réel à chaque page pour une diffusion ciblée 100% cookieless
ciblages
cookieless
6 ciblages genre X âge
1 ciblage CSP+
2 ciblages conso TV : petits conso – enfants
1 ciblage géolife : familles


User based
Apprentissage utilisateur basé surles profils CRM/historiques
de navigation


Content based
Ciblage basé surl’analyse contextuelle
et sémantique des pages

Taux de visibilité
Active View


Transparence grâce à un reporting quotidien

Brand Suitable by Design

Ciblage Cookieless User Intelligence

Transparence

Performance
