Orange Advertising se diversifie en s’appuyant sur les assets opérateur, pour poursuivre son développement et sa transformation

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising était l’invitée du lundi de 100%Media le 14 novembre 2022.

Dans cet interview, elle aborde le vaste plan de transformation qui consiste depuis 3 années, à recentrer la proposition de valeur de la régie sur les assets de l’opérateur Orange pour :

  • se différencier sur le marché publicitaire
  • contribuer au développement des nouveaux écosystèmes TV/Digital
  • diversifier les activités de la régie et générer de nouveaux leviers de croissance

Notre rôle et je dirais même notre  « raison d’être » est de transformer ces précieux assets en solutions efficaces et pertinentes au service du marché de la publicité digitale.

 

Une transformation plus que nécessaire avec l’avènement de la TV adressée, l’arrivée d’acteurs tels que Netflix et Disney+ sur le marché publicitaire, la disparition prochaine des cookies, les enjeux liés à l’écoresponsabilité et bien d’autres thématiques abordés dans cet article.

 
 

 

Découvrez l’interview intégrale de Sophie Poncin sur OffreMedia

À lire également