Replacez votre point de vente au centre du parcours d’achat
Nos chiffres clés
des individus consultent internet avant de se rendre en magasin
des recherches sont réalisées à proximité des points de vente
des usagers préfèrent se déplacer dans un point de vente pour vérifier la fiabilité des articles proposés en ligne
La combinaison gagnante
Notre offre Drive-to-Store allie notre réseau d’audiences qualifiées et des données de ciblage « first party » exclusive à notre métier d’opérateur à l’expertise cartographique de nos deux éditeurs et partenaires historiques ViaMichelin, Mappy et bientôt Bonjour RATP.
Dans une ère hyper digitalisée re-créons de la proximité
Dans un contexte où communiquer de manière géolocalisée devient de plus en plus stratégique, touchez des millions de consommateurs sur le web et le mobile et provoquez du trafic vers vos magasins.
3 étapes majeures pour capter le consommateur avec le bon message, au bon moment
Activez
Du SMS au référencement ou via du DCO, adressez vos messages personnalisés dans un contexte de proximité
Maillez / Ciblez
que cela soit son positionnement ou ses centres d’intérêts, notre connaissance client vous permettra de pousser un message personnalisé et adapté à ses besoins.
Mesurez
Grâce à nos partenaires, vous connaitrez directement l’impact de vos campagnes en magasin