Vivez les temps forts de 2022 avec Orange Advertising
Les Grands départs en vacances, accompagnez les Français sur la route :
Symbole de repos, de joie et de soleil, la période des grands départs voit 2 français sur 3 partir en vacances chaque année. Touchez tous les vacanciers pendant les ponts de mai et les vacances d’été.
Orange Advertising couvre
- 79% des voyageurs qui partent en vacances de juillet à septembre*
- 79% des personnes qui ont prévu de se déplacer en France*
- 77% des personnes qui préparent leurs vacances*
*Kantar TGI Octobre 2022


Roland Garros, le tournoi du Grand Chelem approche à grand pas :
L’événement sportif très attendu dans le monde entier rassemble plus de 40 millions de téléspectateurs chaque année. L’événement revient du 28 mai au 11 juin 2023, une occasion d’intercepter les fans de tennis.
Orange Advertising couvre
- 79% des personnes intéressés par Roland Garros*
- 71% des internautes ayant fait des recherches internet sur le tennis
*Kantar TGI Octobre 2022

Le Tour de France, sillonnons les routes de France ensemble :
3ème événement sportif le plus suivi au monde, le Tour de France rassemble chaque année plus de 3,5 milliards de téléspectateurs. Touchez les fans de cyclisme du 1er au 23 Juillet 2023.
Orange Advertising couvre
- 79% des personnes intéressés par le tour de France*
- 83% des internautes ayant fait des recherches internet sur le cyclisme*
*Kantar TGI Octobre 2022

Coupe du monde de Rugby 2023, l’évènement sportif a lieu en France :
Pour le plus gros évènement sportif de la rentrée, suivez chaque action et partagez vos émotions. Avec Orange, sponsor et fournisseur officiel de la Coupe du Monde, communiquez auprès des supporters du 8 septembre au 28 octobre 2023.
Orange Advertising & le rugby
- 75% de notre audience regarde le rugby à la télévision
- 73% des internautes Orange font des recherches concernant le rugby sur smartphone
- 64% des internautes Orange jouent au rugby régulièrement
Kantar TGI Octobre 2022

Black Friday, le rendez-vous bons plans le plus attendu :
Ne ratez pas ce rendez-vous incontournable pour les consommateurs qui effectuent en majeur partie leurs achats de Noël pendant ces 2 journées.
Orange couvre
- 81.4% des internautes qui ont participé au dernier Black Friday*
- 85.3% des internautes qui ont effectué des achats sur internet au cours des 12 derniers mois**
*Selon le groupement des cartes bancaires
**Kantar TGI Octobre 2021

Nöel, un moment magique pour petits et grands
C’est la fête la plus appréciée des Français et le moment pour vous de toucher un maximum de foyers dans une ambiance joyeuse et généreuse. Profitez de cette période d’enthousiasme pour mettre votre marque en avant dès le mois de novembre.
Orange Advertising couvre
- 77,1% des internautes qui achètent des jouets pour Noël
- 76,8% des foyers avec 1 à 4 enfants de moins de 14 ans
Kantar TGI Avril 2021
