La TV segmentée avec Orange

Entrez dans le nouvel écosystème de la TV digitalisée

Nos chiffres clés

4.8

de set top box optinées

99

segments data disponibles

15

chaînes éligibles + les F3 Régions

1.5

d'ad switching réalisés

Source éditeur

Orange, 1er opérateur sur la TV segmentée

Lancée en septembre 2020, Orange a été le 1er opérateur à signer le premier accord avec France Télévision et déployer le service TV segmentée sur son parc. En 2022, avec un parc adressable de 4,8 millions de set top box optinées, Orange représente 50% du parc total multi-opérateurs (SFR, Bouygues Telecom et Orange) et fournit la technologie permettant aux annonceurs de diffuser leurs campagnes de publicité TV de manière ciblée selon le profil ou la localisation des foyers.

Déjà 15 chaines déployées !

Depuis 2020, l’offre de TV segmentée n’a cessé de s’agrandir. Orange permet à 15 chaînes télé de proposer des dispositifs ultra ciblés à leurs annonceurs. 

Touchez vos cibles au plus près de leurs centres d’intérêts

Profitez de la puissance de la data opérateur pour expérimenter le ciblage en télé. Pour se faire Orange met à disposition des chaînes de TV une riche typologie de data: géociblage, socio-démo / Foyer, Usages TV et bientôt onboarding de la data annonceurs et partenaires tiers. Avec plus de 90 segments, il est possible de toucher vos prospects selon leur code postal, leur département, leur geotype (urbain dynamique, populaire, classe moyenne, familial aisé…), leur CSP. Si ils sont de petits, moyens ou gros consommateurs TV. Également selon qu’ils sont fans de programme autour de la mode, du cinéma, du sport, de la musique, du bien-être, de la gastronomie… Il devient donc facile d’optimiser son ciblage TV et de maximiser les performances de sa campagne TV.

Pour aller plus loin…

Couplez votre dispositif en TV segmentée avec l’offre Orange Screen Booster. Cette offre vient en complément d’un dispositif TV et permet de maximiser le reach de sa campagne TV en ne ciblant sur le digital et via le SMS que les faiblement exposés à votre campagne en télé.

Vous souhaitez communiquer en TV adressée ?

Rapprochez-vous des régies des chaînes télé qui vous intéressent !

Nos indispensables