Grâce à ce partenariat, le panel de Médiamétrie passerait à terme de 5 000 foyers à 50 000 foyers grâce à la voie de retour des box d’Orange.
Grâce à ce partenariat, le panel de Médiamétrie passerait à terme de 5 000 foyers à 50 000 foyers grâce à la voie de retour des box d’Orange.
Retency TV Impact mesure l'effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes pour l'annonceur. La technologie de Retency…
D’après le cabinet Mc Kinsey* les ventes Live Shopping pourraient représenter de 10 à 20 % de l’ensemble du e-commerce d’ici 2026. Il devient alors essentiel pour les marques d’installer cette nouvelle relation avec ses clients dès aujourd’hui.
Mise en place du dispositif Oui Pub en 2022, fin des tickets de caisse papier…
Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de…
Orange Advertising anticipe le futur de l’adressabilité post-cookie tiers en bâtissant avec l’aide de la…
Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising a participé le 28 juin dernier au…