R-TV Impact

by RETENCY

Mesurez l’impact de vos campagnes TV sur vos ventes
et sur l’ensemble de vos données CRM online et offline.

Impact des expositions sur les ventes en ligne et en magasin

Impact des expositions sur les ventes en ligne et en magasin

Mesure des expositions réelles en TV linéaire en TV segmentée

Mesure des expositions réelles en TV linéaire en TV segmentée

Analyses multicritères pour optimiser vos plans média TV

Analyses multicritères pour optimiser vos plans média TV

Calcul du ROI

Calcul du ROI

Mesurez et optimisez votre ROI

Retency TV Impact mesure l’effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes online et offline

La technologie de Retency TV Impact permet d’effectuer une analyse croisée sans compromettre la confidentialité des données :

Consumer Journey

Cette nouvelle mesure, destinée à l’ensemble des annonceurs (hors produits de grande consommation), permet de calculer le taux de conversion d’une campagne publicitaire TV à chaque étape du parcours clients, de la prise d’information (leads, call centers…) à l’achat, sur le web et/ou en magasin, en exploitant des données d’exposition réelles et non déclaratives.

Privacy by Design

Cette mesure totalement innovante fait appel à un procédé d’analyse croisée de données anonymisées unique conçu par Retency et validé par la CNIL.
Retency TV Impact garantit la confidentialité totale des bases de données comparées et la protection des individus concernés.

Vos campagnes TV ne seront plus jamais les mêmes !

Avec R-TV Impact, optimisez vos plans média afin de maximiser l’efficacité de vos campagnes TV et d’en tirer le maximum d’insights :

Grâce à R-TV Impact déterminer les segments d'audience avérés les plus efficaces pour affiner vos campagnes on et off-line

* foyers opt-in. Source interne Orange

Nos indispensables