R-TV Impact
Mesurez l’impact de vos campagnes TV sur vos ventes
et sur l’ensemble de vos données CRM online et offline.
Impact des expositions sur les ventes en ligne et en magasin
Mesure des expositions réelles en TV linéaire en TV segmentée
Analyses multicritères pour optimiser vos plans média TV
Calcul du ROI
Mesurez et optimisez votre ROI
Retency TV Impact mesure l’effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes online et offline
La technologie de Retency TV Impact permet d’effectuer une analyse croisée sans compromettre la confidentialité des données :
- Des données effectives d’exposition aux spots TV recueillies auprès de 3,5 millions de foyers* abonnés TV Orange
- Des données de transformation online et offline, collectées par les annonceurs (visiteurs web, appels entrants, cartes de fidélité, e-mails achats en caisse, etc.).
Consumer Journey
Cette nouvelle mesure, destinée à l’ensemble des annonceurs (hors produits de grande consommation), permet de calculer le taux de conversion d’une campagne publicitaire TV à chaque étape du parcours clients, de la prise d’information (leads, call centers…) à l’achat, sur le web et/ou en magasin, en exploitant des données d’exposition réelles et non déclaratives.
Privacy by Design
Cette mesure totalement innovante fait appel à un procédé d’analyse croisée de données anonymisées unique conçu par Retency et validé par la CNIL.
Retency TV Impact garantit la confidentialité totale des bases de données comparées et la protection des individus concernés.
Vos campagnes TV ne seront plus jamais les mêmes !
Avec R-TV Impact, optimisez vos plans média afin de maximiser l’efficacité de vos campagnes TV et d’en tirer le maximum d’insights :
- Impact sur le CA global on line et off line de la campagne TV
- Impact par région, par typologie de magasins
- Impact par critères sociodémographique, comportemental TV, GeoLife® et segmentation clients
- Impact en nombre de prospects et nouveaux clients online et offline (CRM annonceur)
- Efficacité globale de la campagne TV : taux de répétition, fréquence, horaire de diffusion
- Efficacité des différentes Copies / Spots
- Efficacité du ciblage TV segmentée Vs TV linéaire : calcul d’uplift
- Efficacité du choix de planning TV thématique