Mesurez l’impact de vos campagnes TV sur vos ventes en magasin
Une exposition réelle et des achats réels
Une mesure objective et opérationnelle
Une fiabilité et une précision décuplées
L’alliance de 4 grands acteurs de référence
1 grand retailer : Système U
Avec 7,5 millions de clients fidèles encartés, une base de données clients qualifiée et 1559 magasins multi formats (Hypers, Supers, Proximité), Système U est une des enseignes les plus représentatives de la GSA.
2 opérateurs majeurs : Orange et SFR
Avec plus de 5M de clients optinés et détenteurs d’une box TV, Orange et SFR donnent l’accès à une data exclusive sur les usages TV de leurs clients.
1 acteur de la mesure triplement qualifié : Marketing Scan
Marketing Scan est le référent sur l’efficacité media, un expert des marchés de grande consommation ainsi qu’un tiers de confiance pour le croisement et le traitement des données
Ensemble nous avons conçu Ad4Sales
Une solution people-based permettant de mesurer l’efficacité des campagnes TV des acteurs FMCG sur les ventes en magasin.
La plus grande Single Source d’efficacité TV
Ad4Sales repose sur un panel de 220 000 clients Système U actifs et réguliers, dont nous croisons les données de consommation avec celles de leur exposition TV. Créée pour être représentative de la grande distribution et de la population française, cette mesure people-based permet une analyse objective de l’efficacité TV, de l’impact business des campagnes TV et d’optimiser le media-planning de l’annonceur.
Mesurez l’impact business de vos campagnes TV,
en reliant l’exposition aux achats réels
Avec AD4Sales, optimisez vos plans média afin de maximiser l’efficacité de vos campagnes TV et d’en tirer le maximum d’insights :
- Impact sur le CA, attractivité, fréquence, panier, recrutement
- Impact de la marque mère aux marques filles et jusqu’à la référence
- Impact avec une forte granularité en nombre de contacts
- Impact de différentes copies
- Impact sur cible : socio démo, comportementale TV ou achats
- Impact par région : recommandation plan TV segmentée
- Impact par format ou vocation de magasin
- Impact TV linéaire, TV segmentée, impact media en AB testing