La TV, est devenue le4ème écran digital
84
des Français disposent d’une TV connectée*
82
consomment la TV via Set Top Box opérateur*
100
des utilisateurs des Set Top Box opérateurs passent par l'accueil
*Sources : Arcom, ensemble Smart TV + Box opérateurs
Montez rapidement en couverture auprès d’une audience captive
![Puissance](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/icopuissance.png)
Puissance
Touchez plus de 10M* de foyers chaque jour, soit 42% du parc
(100% dédupliqués)
![exclusivité](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/icocouron.png)
exclusivité
Préemptez les « Home TV » en exclusivité pendant une journée
![impact](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/icoimpact.png)
impact
Bénéficiez de la qualité d’exposition de l’écran TV. 100% Visible 100% Brand Safe
Source : données opérateurs, 2024
My TV is Reach
Des formats exclusifs pour une visibilité maximale
![AdsInBox #1](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/format1.png)
AdsInBox #1
100% PDV
33M d’imps. estimées jusqu’à 38% de couverture Équipés TV estimée
![AdsInBox #2](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/format2.png)
AdsInBox #2
1/3 PDV
19M d’imps .estimées jusqu’à 22% de couverture Équipés TV estimée
![Interstitiel](https://orangeadvertising.fr/wp-content/uploads/2024/06/format3.png)
Interstitiel
Clic to play
2M d’imps.estimées
Source : données opérateurs, 2024