Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3

Afin de soutenir le lancement de la Nouvelle Citroën ë-C3 et inciter les téléspectateurs à configurer leur véhicule directement depuis leur télécommande, l’équipe AdFactory, la cellule Opérations Spéciales d’Orange Advertising a imaginé un dispositif innovant et immersif, déployé sur la TV d’Orange du 1er au 16 juin 2024.

Une expérience personnalisée et interactive

Accessible via le Canal 29 de la TV d’Orange, cette expérience interactive permet aux utilisateurs de visionner la publicité vidéo en plein écran et de personnaliser la nouvelle Citroën ë-C3 en sélectionnant la finition (You ou Max) et la couleur de leur choix. Une fois la configuration terminée, ils peuvent choisir d’être contactés directement par Citroën pour obtenir plus d’informations ou d’être redirigés vers le configurateur Citroën en ligne, en conservant les options sélectionnées sur la TV, afin d’être recontacté.

Une campagne média d’envergure

Cette opération spéciale est soutenue par une médiatisation sur la TV d’Orange à travers les formats Carrousels, visibles sur le HomeScreen TV et les formats interstitiels, visibles avant d’accéder aux replays.

Innovation et engagement

Ce dispositif innovant permettra aux téléspectateurs de vivre une expérience immersive et personnalisée avec la Nouvelle Citroën ë-C3. En facilitant l’accès à l’information et en favorisant l’engagement des utilisateurs, Citroën souhaite maximiser l’impact de ce lancement majeur.

À propos d’Orange Advertising :

Orange Advertising est la régie publicitaire du groupe Orange, commercialisant tous les espaces publicitaires de l’écosystème opérateur, qu’ils soient sur desktop, mobile, tablette, IPTV ou dans ses concepts stores. Rassemblant près de 25 millions de clients et étant l’un des principaux carrefours d’audience en France, Orange est une marque incontournable dans le coeur des Français. Fruit de l’intelligence et de la richesse de son métier d’origine, sa data est unique, activable dans des univers et contextes multiples, dans une relation de confiance et de service entre l’opérateur et ses utilisateurs. www.orangeadvertising.fr

Contact presse :
Ewa Patrzalek I Responsable Communication, Orange Advertising ewa.patrzalek@orange.com

A propos de Citroën :

Depuis 1919, Citroën crée des automobiles, des technologies et des solutions de mobilité pour répondre aux évolutions de la société. Audacieuse et innovante, Citroën place la sérénité et le bien-être au coeur de son expérience client et propose une large gamme de modèles, du singulier Ami, objet de mobilité électrique pensé pour la ville, jusqu’aux berlines, SUV et véhicules utilitaires, dont la plupart sont disponibles en version électrique ou hybride. Marque pionnière dans les services et l’attention portée à ses clients particuliers et professionnels, Citroën est présent dans 101 pays et dispose d’un réseau de 6 200 points de vente et de services dans le monde. Pour plus d’informations sur Citroën, visitez le site médias https://fr-media.citroen.com

À lire également