Nos actualités
Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3
Afin de soutenir le lancement de la Nouvelle Citroën ë-C3 et inciter les téléspectateurs à
Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitaires
Retency TV Impact mesure l'effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes pour l'annonceur. La technologie de Retency
Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues
Mise en place du dispositif Oui Pub en 2022, fin des tickets de caisse papier
Orange Advertising x Biggie Group
Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de
Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers
Orange Advertising anticipe le futur de l’adressabilité post-cookie tiers en bâtissant avec l’aide de la
Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising
Mappy et l’application Bonjour RATP choisissent Orange Advertising pour la commercialisation de leurs espaces publicitairesA