Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de la data et de la mesure.
Nommée « Life is Video », cette offre sert à la fois des enjeux de branding et de performance (drive-to-web). Elle permet aux marques de décliner une stratégie publicitaire 100% vidéo sur tous les supports de consommation de celle-ci (TV linéaire, catch-up TV, VOD, plateformes de streaming, sites éditoriaux et réseaux sociaux).
Avec ses 4M de foyers optin équipés d’un décodeur TV, Orange Advertising permet une scénarisation optimale des dispositifs TV/VOL. En injectant la donnée exposés TV en digital (en exclusion ou en retargeting), Orange Advertising répond à ces enjeux, tout en permettant aux annonceurs de rationaliser leur achat média.
À propos d’Orange Advertising :
Orange Advertising est la régie publicitaire du groupe Orange, commercialisant tous les espaces publicitaires de l’écosystème opérateur, qu’ils soient sur desktop, mobile, tablette, IPTV ou dans ses concepts stores. Rassemblant près de 25 millions de clients et étant l’un des principaux carrefours d’audience en France, Orange est une marque incontournable dans le coeur des Français. Fruit de l’intelligence et de la richesse de son métier d’origine, sa data est unique, activable dans des univers et contextes multiples, dans une relation de confiance et de service entre l’opérateur et ses utilisateurs.
Visitez notre site : https://www.orangeadvertising.fr
Pour plus d’informations, contacter
Chloèn Felsina I Chargée de Marketing & Communication I chloen.felsina@orange.com