« TV Segmentée : où en est la mesure d’efficacité ? » Béatrice Lhopitallier y répond dans ce webinar organisé par MarketingScan

« TV Segmentée : où en est la mesure d’efficacité ? » Béatrice Lhopitallier y répond dans ce webinar organisé par MarketingScan

Le 20 octobre 2022 Béatrice Lhopitallier directrice Marketing & Data de la régie Orange Advertising intervenait lors du webinar « TV Segmentée: où en est la mesure d’efficacité ? » organisé par MarketingScan. L’occasion de faire un état des lieux technique et stratégique aux côtés des experts de Marketing Scan, et de revenir sur la…

Webinar #ROITV4 : l’efficacité de la TV segmentée

Webinar #ROITV4 : l’efficacité de la TV segmentée

Le 9 mars se tenait un webinar organisé par l’Association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs (Af2m) et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV). L’occasion de revenir sur les résultats de l’étude sur la TV segmentée, ses enjeux, méthodologies, best cases, et les enseignements tirés de ces 2 ans…

Les chiffres 2022 de la TV Segmentée en France

Les chiffres 2022 de la TV Segmentée en France

L’Association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs (Af2m) et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV) ont fait le bilan de la TV segmentée en 2022. Un état des lieux avec des prévisions très optimistes à horizon 2023. En 2022, plus de 700 annonceurs ont communiqué en TVS avec la…

Orange Advertising x Biggie Group

Orange Advertising x Biggie Group

Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de la data et de la mesure. Nommée « Life is Video », cette offre sert à la fois des enjeux de branding et de performance (drive-to-web). Elle permet aux marques de décliner une stratégie publicitaire 100% vidéo sur tous les supports de…

Orange Advertising se diversifie en s’appuyant sur les assets opérateur, pour poursuivre son développement et sa transformation

Orange Advertising se diversifie en s’appuyant sur les assets opérateur, pour poursuivre son développement et sa transformation

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising était l’invitée du lundi de 100%Media le 14 novembre 2022. Dans cet interview, elle aborde le vaste plan de transformation qui consiste depuis 3 années, à recentrer la proposition de valeur de la régie sur les assets de l’opérateur Orange pour : se différencier sur le marché…

Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising élargit son périmètre et se voit confier le pilotage des contenus médias du site Orange.fr

Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising élargit son périmètre et se voit confier le pilotage des contenus médias du site Orange.fr

Sophie Poncin qui dirige l’activité régie & monétisation Data d’Orange Advertising se voit également confier la responsabilité des contenus médias du site Orange.fr. Elle aura pour mission de nouer les partenariats stratégiques avec les éditeurs de contenus pour optimiser l’audience à des fins de valorisation publicitaire et d’identifier les nouvelles verticales répondant à la fois aux…

Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers

Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers

Orange Advertising anticipe le futur de l’adressabilité post-cookie tiers en bâtissant avec l’aide de la technologie mediarithmics, une stratégie ambitieuse exploitant l’exhaustivité des opportunités de ciblage et fondée autour de 5 axes majeurs :  La mise en place d’une stratégie 1st party Data grâce à la richesse des environnements logués Orange  La construction d’un graph…

TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted
|

TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising a participé le 28 juin dernier au panel « TV segmentée : où en est-on ? » aux côtés de Philippe Boscher (TF1 Pub) et de Xavier Sarron (Dentsu). L’occasion de dresser un état des lieux des campagnes initiées par les opérateurs telecom et les régies TV…

Orange Advertising annonce le retour sur grand écran des Minions via son nouveau protocole RCS vidéo

Orange Advertising annonce le retour sur grand écran des Minions via son nouveau protocole RCS vidéo

Universal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont choisi le nouveau protocole RCS vidéo d’Orange Advertising pour annoncer la sortie du film d’animation « Les Minions 2 : Il était une fois Gru » dans une scénarisation peps, inédite, et haute en couleur !   Le RCS, un mode de messagerie enrichie Orange…