Orange Advertising annonce le retour sur grand écran des Minions via son nouveau protocole RCS vidéo

Orange Advertising annonce le retour sur grand écran des Minions via son nouveau protocole RCS vidéo

Universal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont choisi le nouveau protocole RCS vidéo d’Orange Advertising pour annoncer la sortie du film d’animation « Les Minions 2 : Il était une fois Gru » dans une scénarisation peps, inédite, et haute en couleur !   Le RCS, un mode de messagerie enrichie Orange…

5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m

5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m

Renan ABGRALL président de l’af2m, revient sur les particularités de ce nouveau modèle de publicitéTV et ses possibilités de ciblage permettant une expérience publicitaire personnalisée au sein d’unfoyer. En quoi consiste la publicité TV segmentée ? Quelle est l’utilisation des données opérateurs ? La pub TV segmentée, un lancement réussi ? La pub TV segmentée…

Découvrez le replay de l’intervention de Béatrice Lhopitallier au webinar « TV segmentée et TV connectée: le prime time à toute heure » organisé par Stratégies

Découvrez le replay de l’intervention de Béatrice Lhopitallier au webinar « TV segmentée et TV connectée: le prime time à toute heure » organisé par Stratégies

Le 24 mai 2022 Béatrice Lhopitallier d irectrice Marketing & Data de la régie Orange Advertising était l’invitée de la table ronde « TV segmentée et TV connectée : le prime time à toute heure » organisé par Stratégies en partenariat avec The Trade Desk. L’occasion pour Beatrice Lhopitallier de revenir sur le bilan et…

Événement : « FUTUR OF TV ADS » se tiendra le 28 juin avec Sophie Poncin

Événement : « FUTUR OF TV ADS » se tiendra le 28 juin avec Sophie Poncin

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising participera au panel « TV segmentée : où en est-on ? » aux côtés de Philippe Boscher (TF1 Pub) et de Xavier Sarron (Dentsu). L’occasion de dresser un état des lieux des campagnes initiées par les opérateurs telecom et les régies TV et de répondre aux questions…

Ghostwire: Tokyo sur PS5™ sponsor exclusive de la 11e saison de The Walking Dead sur OCS Choc

Ghostwire: Tokyo sur PS5™ sponsor exclusive de la 11e saison de The Walking Dead sur OCS Choc

Pour la onzième et ultime saison de The Walking Dead diffusée du 21 février au 11 avril 2022, OCS Choc a fait place à Ghostwire : Tokyo pour un sponsoring exclusif et une visibilité maximale. Le dispositif pensé par Mediacom, StudioM & OCS, permet à Ghostwire : Tokyo sur PS5™ de sponsoriser en exclusivité la dernière saison…

Hellio teste le premier RCS avec chatbot et carrousel d’Orange Advertising

Hellio teste le premier RCS avec chatbot et carrousel d’Orange Advertising

Orange Advertising lance une solution innovante de RCS avec Chatbot et inaugure le service avec l’agence BIG Success pour la campagne Hellio Orange Advertising fait évoluer son programme « Instants partenaires » en y intégrant une brique d’innovation avec le RCS (Rich Communication Services). « Instants Partenaire » est un programme d’envoi de bons plans par SMS…

Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising

Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising

Mappy et l’application Bonjour RATP choisissent Orange Advertising pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires A l’issue d’une consultation, RATP Smart Systems, a choisi Orange Advertising, première régie digitale française, pour la commercialisation des espaces publicitaires du site Mappy et des applications Mappy et Bonjour RATP. Un partenariat de confiance Ce partenariat est l’occasion, pour…