« TV Segmentée : où en est la mesure d’efficacité ? » Béatrice Lhopitallier y répond dans ce webinar organisé par MarketingScan

« TV Segmentée : où en est la mesure d’efficacité ? » Béatrice Lhopitallier y répond dans ce webinar organisé par MarketingScan

Le 20 octobre 2022 Béatrice Lhopitallier directrice Marketing & Data de la régie Orange Advertising intervenait lors du webinar « TV Segmentée: où en est la mesure d’efficacité ? » organisé par MarketingScan. L’occasion de faire un état des lieux technique et stratégique aux côtés des experts de Marketing Scan, et de revenir sur la…

Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues

Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues

Mise en place du dispositif Oui Pub en 2022, fin des tickets de caisse papier en 2023 puis fin des cookies tiers en 2024, le secteur de la distribution traverse une période de changements profonds et les consommateurs deviennent de plus en plus difficiles à adresser.La distribution de catalogues et prospectus est depuis longtemps, l’un…

Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »

Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »

Le 6 juin se tenait le Future of TV Ads, événement incontournable organisé par Minted et dont la régie est partenaire. Au programme, une table ronde en présence de Vincent SALINI, Directeur Commercial de France Télévision, Damien PRYBIS, Responsable de pôle digital chez OMD France, et Béatrice LHOPITALLIER, Directrice Marketing & Data d’Orange Advertising pour…

Orange Advertising développe sa démarche de sobriété

Orange Advertising développe sa démarche de sobriété

Directrice Marketing et Data de la régie publicitaire d’Orange, Béatrice Lhopitallier nous dévoile comment Orange Advertising s’engage dans une démarche de sobriété. Pour lire l’interview en intégralité : Comment la régie Orange Advertising déploie sa démarche de sobriété – TheGood Pour découvrir nos offres sobriété : Objectif Sobriété – Orange Advertising À propos d’Orange Advertising…

Webinar #ROITV4 : l’efficacité de la TV segmentée

Webinar #ROITV4 : l’efficacité de la TV segmentée

Le 9 mars se tenait un webinar organisé par l’Association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs (Af2m) et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV). L’occasion de revenir sur les résultats de l’étude sur la TV segmentée, ses enjeux, méthodologies, best cases, et les enseignements tirés de ces 2 ans…

Les chiffres 2022 de la TV Segmentée en France

Les chiffres 2022 de la TV Segmentée en France

L’Association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs (Af2m) et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV) ont fait le bilan de la TV segmentée en 2022. Un état des lieux avec des prévisions très optimistes à horizon 2023. En 2022, plus de 700 annonceurs ont communiqué en TVS avec la…

Orange Advertising x Biggie Group

Orange Advertising x Biggie Group

Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de la data et de la mesure. Nommée « Life is Video », cette offre sert à la fois des enjeux de branding et de performance (drive-to-web). Elle permet aux marques de décliner une stratégie publicitaire 100% vidéo sur tous les supports de…

Orange Advertising se diversifie en s’appuyant sur les assets opérateur, pour poursuivre son développement et sa transformation

Orange Advertising se diversifie en s’appuyant sur les assets opérateur, pour poursuivre son développement et sa transformation

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising était l’invitée du lundi de 100%Media le 14 novembre 2022. Dans cet interview, elle aborde le vaste plan de transformation qui consiste depuis 3 années, à recentrer la proposition de valeur de la régie sur les assets de l’opérateur Orange pour : se différencier sur le marché…

Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising élargit son périmètre et se voit confier le pilotage des contenus médias du site Orange.fr

Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising élargit son périmètre et se voit confier le pilotage des contenus médias du site Orange.fr

Sophie Poncin qui dirige l’activité régie & monétisation Data d’Orange Advertising se voit également confier la responsabilité des contenus médias du site Orange.fr. Elle aura pour mission de nouer les partenariats stratégiques avec les éditeurs de contenus pour optimiser l’audience à des fins de valorisation publicitaire et d’identifier les nouvelles verticales répondant à la fois aux…