Ad4Sales : La nouvelle mesure d’efficacité TV la plus puissante du marché
AD4Sales mesure avec une puissance inégalée l’efficacité des pub TV en raillant l’exposition et les achats réels d’un même foyer.
AD4Sales mesure avec une puissance inégalée l’efficacité des pub TV en raillant l’exposition et les achats réels d’un même foyer.
A compter du 21 mars, Monsieur Meuble, accompagné par l’agence media Haiku, prolonge sa campagne TV nationale par une campagne de TV segmentée sur les zones de chalandise de ses magasins restants ouverts. Cette campagne de TV segmentée est diffusée sur les chaînes du groupe France Télévisions via les box Orange. Plus d’informations : ici
Fruit de l’association entre 366 et Orange Advertising, deux grandes régies publicitaires doublement ancrées et leaders sur les territoires et la data, l’offre HEXAGO avec ORANGE a vocation à proposer aux annonceurs une solution de ciblage exclusive sur 1636 bassins de vie couvrant l’ensemble du territoire métropolitain. Reconstitués avec la data déterministe Orange, ces segments…
Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution La 1ère partie de l’accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaines du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du média TV. Dans le strict respect de la…
Le 19 novembre dernier, Sophie Poncin et Laurent-Martin Blanc ont participé à l’édition 2020 de l’AdTech Summit dont le thème était Digital New Age. Depuis plusieurs années, le groupe Orange, et par la suite, Orange Advertising sont engagés pour l’environnement. Cela fait plus d’un an que la régie publicitaire d’Orange est accompagnée par des équipes…
Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, le 14 décembre 2020, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique. Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange. Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la distribution des services audiovisuels…
Orange et FranceTV Publicité annoncent ce jour la signature d’un accord inédit en France sur la publicité TV adressée. Ce partenariat ouvre ainsi la voie d’une nouvelle expérience publicitaire pour les annonceurs et pour les téléspectateurs. Grâce à cet accord, Orange apportera à FranceTV Publicité son savoir-faire technologique via ses 7 millions de décodeurs TV,…
Dans la foulée de la société Orange dans son ensemble, sa régie publicitaire a entamé l’an dernier une série d’actions dans le domaine de l’écoresponsabilité. Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising & Data, nous détaille les étapes mises en place. Elle explique également tout ce que cela implique au niveau de l’investissement des équipes ainsi que…
Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now. TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes en magasins à court terme de façon 100% passive, au…
Comment avez-vous vécu ce confinement, vous et votre entreprise ? Revenons sur la nature exceptionnelle de cette crise qui nous a fait prendre conscience de notre extrême fragilité et nous a conduits en quelques jours à bouleverser nos modes de vie et de travail, sans y être préparés. Passé ce choc brutal, nous nous sommes…