Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3

Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3

Afin de soutenir le lancement de la Nouvelle Citroën ë-C3 et inciter les téléspectateurs à configurer leur véhicule directement depuis leur télécommande, l’équipe AdFactory, la cellule Opérations Spéciales d’Orange Advertising a imaginé un dispositif innovant et immersif, déployé sur la TV d’Orange du 1er au 16 juin 2024. Une expérience personnalisée et interactive Accessible via…

Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitaires

Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitaires

Retency TV Impact mesure l’effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes pour l’annonceur. La technologie de Retency TV Impact permet d’effectuer une analyse croisée des données effectives d’exposition aux spots TV recueillies auprès de 3,5 millions de foyers* abonnés TV Orange et les données de transformation online et offline, collectées par les annonceurs (visites web, appels entrants, achats, etc.)….

Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues

Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues

Mise en place du dispositif Oui Pub en 2022, fin des tickets de caisse papier en 2023 puis fin des cookies tiers en 2024, le secteur de la distribution traverse une période de changements profonds et les consommateurs deviennent de plus en plus difficiles à adresser.La distribution de catalogues et prospectus est depuis longtemps, l’un…

Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »

Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »

Le 6 juin se tenait le Future of TV Ads, événement incontournable organisé par Minted et dont la régie est partenaire. Au programme, une table ronde en présence de Vincent SALINI, Directeur Commercial de France Télévision, Damien PRYBIS, Responsable de pôle digital chez OMD France, et Béatrice LHOPITALLIER, Directrice Marketing & Data d’Orange Advertising pour…

Orange Advertising x Biggie Group

Orange Advertising x Biggie Group

Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de la data et de la mesure. Nommée « Life is Video », cette offre sert à la fois des enjeux de branding et de performance (drive-to-web). Elle permet aux marques de décliner une stratégie publicitaire 100% vidéo sur tous les supports de…

Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers

Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers

Orange Advertising anticipe le futur de l’adressabilité post-cookie tiers en bâtissant avec l’aide de la technologie mediarithmics, une stratégie ambitieuse exploitant l’exhaustivité des opportunités de ciblage et fondée autour de 5 axes majeurs :  La mise en place d’une stratégie 1st party Data grâce à la richesse des environnements logués Orange  La construction d’un graph…

TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted
|

TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted

Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising a participé le 28 juin dernier au panel « TV segmentée : où en est-on ? » aux côtés de Philippe Boscher (TF1 Pub) et de Xavier Sarron (Dentsu). L’occasion de dresser un état des lieux des campagnes initiées par les opérateurs telecom et les régies TV…

5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m

5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m

Renan ABGRALL président de l’af2m, revient sur les particularités de ce nouveau modèle de publicitéTV et ses possibilités de ciblage permettant une expérience publicitaire personnalisée au sein d’unfoyer. En quoi consiste la publicité TV segmentée ? Quelle est l’utilisation des données opérateurs ? La pub TV segmentée, un lancement réussi ? La pub TV segmentée…

Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising

Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising

Mappy et l’application Bonjour RATP choisissent Orange Advertising pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires A l’issue d’une consultation, RATP Smart Systems, a choisi Orange Advertising, première régie digitale française, pour la commercialisation des espaces publicitaires du site Mappy et des applications Mappy et Bonjour RATP. Un partenariat de confiance Ce partenariat est l’occasion, pour…