Aller au contenu
Advertising

Advertising

  • Nous découvrirDéplier
    • Nos actualités
    • Nos expertisesDéplier
      • Ad Mobility
  • MediaDéplier
    • Nos universDéplier
      • Orange
      • Orange Mail
      • Orange Pro
      • Sosh
    • Nos éditeursDéplier
      • Viamichelin
      • Mappy
      • Bonjour RATP
  • DataDéplier
    • Mesure R-TV Impact
    • Offres Data
    • Ad 4 sales
    • TV segmentée
  • OffresDéplier
    • BrandBooster
    • PureBrand
    • Orange Instants Partenaires
    • Screen Booster
    • Orange Ad Mobility
    • Objectif Sobriété
    • eProspectus
    • My TV is REACH
  • TarifsDéplier
    • Tarifs & CGV
  • Contact
Advertising
Advertising
  • Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3
    Non classé

    Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3

    ParOceane KOUZOUNGOU 14/08/202414/08/2024

    Afin de soutenir le lancement de la Nouvelle Citroën ë-C3 et inciter les téléspectateurs à configurer leur véhicule directement depuis leur télécommande, l’équipe AdFactory, la cellule Opérations Spéciales d’Orange Advertising a imaginé un dispositif innovant et immersif, déployé sur la TV d’Orange du 1er au 16 juin 2024. Une expérience personnalisée et interactive Accessible via…

    Lire la suite Orange Advertising crée un car configurator sur la TV d’Orange pour accompagner le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3Continuer

  • Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitaires
    Non classé

    Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitaires

    ParOceane KOUZOUNGOU 08/11/202308/11/2023

    Retency TV Impact mesure l’effet avéré des campagnes sur l’augmentation des ventes pour l’annonceur. La technologie de Retency TV Impact permet d’effectuer une analyse croisée des données effectives d’exposition aux spots TV recueillies auprès de 3,5 millions de foyers* abonnés TV Orange et les données de transformation online et offline, collectées par les annonceurs (visites web, appels entrants, achats, etc.)….

    Lire la suite Télévision : Orange Advertising et Retency lancent une mesure innovante du taux de conversion des campagnes publicitairesContinuer

  • Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues
    Non classé

    Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs catalogues

    ParElie F 15/06/202315/06/2023

    Mise en place du dispositif Oui Pub en 2022, fin des tickets de caisse papier en 2023 puis fin des cookies tiers en 2024, le secteur de la distribution traverse une période de changements profonds et les consommateurs deviennent de plus en plus difficiles à adresser.La distribution de catalogues et prospectus est depuis longtemps, l’un…

    Lire la suite Orange Advertising lance eProspectus pour aider les enseignes de distribution à digitaliser la diffusion de leurs cataloguesContinuer

  • Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »
    TV segmente

    Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »

    ParElie F 15/06/202315/06/2023

    Le 6 juin se tenait le Future of TV Ads, événement incontournable organisé par Minted et dont la régie est partenaire. Au programme, une table ronde en présence de Vincent SALINI, Directeur Commercial de France Télévision, Damien PRYBIS, Responsable de pôle digital chez OMD France, et Béatrice LHOPITALLIER, Directrice Marketing & Data d’Orange Advertising pour…

    Lire la suite Future Of TV Ads « La TV segmentée et ses leviers d’accélération »Continuer

  • Orange Advertising x Biggie Group
    Non classé

    Orange Advertising x Biggie Group

    ParTiffany Cung 17/02/202320/02/2023

    Biggie Group co-construit une offre vidéo multi-écrans avec Orange Advertising et d’autres acteurs stratégiques de la data et de la mesure. Nommée « Life is Video », cette offre sert à la fois des enjeux de branding et de performance (drive-to-web). Elle permet aux marques de décliner une stratégie publicitaire 100% vidéo sur tous les supports de…

    Lire la suite Orange Advertising x Biggie GroupContinuer

  • Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers
    Non classé

    Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiers

    ParElie F 12/07/202212/07/2022

    Orange Advertising anticipe le futur de l’adressabilité post-cookie tiers en bâtissant avec l’aide de la technologie mediarithmics, une stratégie ambitieuse exploitant l’exhaustivité des opportunités de ciblage et fondée autour de 5 axes majeurs :  La mise en place d’une stratégie 1st party Data grâce à la richesse des environnements logués Orange  La construction d’un graph…

    Lire la suite Orange Advertising choisit mediarithmics, CDP next-Gen et French Tech pour prendre le virage de la nouvelle adressabilité post-cookies tiersContinuer

  • TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted
    TV segmente | Non classé

    TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by Minted

    ParElie F 07/07/202214/12/2022

    Sophie Poncin, directrice de la régie Orange Advertising a participé le 28 juin dernier au panel « TV segmentée : où en est-on ? » aux côtés de Philippe Boscher (TF1 Pub) et de Xavier Sarron (Dentsu). L’occasion de dresser un état des lieux des campagnes initiées par les opérateurs telecom et les régies TV…

    Lire la suite TV segmentée: « un marché en full déploiement », Sophie Poncin à l’événement Future of TV ads by MintedContinuer

  • 5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m
    TV segmente

    5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2m

    ParElie F 22/06/202222/06/2022

    Renan ABGRALL président de l’af2m, revient sur les particularités de ce nouveau modèle de publicitéTV et ses possibilités de ciblage permettant une expérience publicitaire personnalisée au sein d’unfoyer. En quoi consiste la publicité TV segmentée ? Quelle est l’utilisation des données opérateurs ? La pub TV segmentée, un lancement réussi ? La pub TV segmentée…

    Lire la suite 5 minutes chrono pour tout savoir sur la publicité TV segmentée avec Renan Abgrall , président de l’af2mContinuer

  • Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising
    Non classé

    Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange Advertising

    ParElie F 11/05/202201/07/2022

    Mappy et l’application Bonjour RATP choisissent Orange Advertising pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires A l’issue d’une consultation, RATP Smart Systems, a choisi Orange Advertising, première régie digitale française, pour la commercialisation des espaces publicitaires du site Mappy et des applications Mappy et Bonjour RATP. Un partenariat de confiance Ce partenariat est l’occasion, pour…

    Lire la suite Bonjour RATP rejoint l’expertise mobilité de la régie Orange AdvertisingContinuer

  • Médiamétrie et Orange s’associe pour lancer la première mesure d’efficacité TV
    Médiamétrie

    Médiamétrie et Orange s’associe pour lancer la première mesure d’efficacité TV

    ParElie F 27/01/202211/05/2022

    Grâce à ce partenariat, le panel de Médiamétrie passerait à terme de 5 000 foyers à 50 000 foyers grâce à la voie de retour des box d’Orange.

    Lire la suite Médiamétrie et Orange s’associe pour lancer la première mesure d’efficacité TVContinuer

Navigation de page

1 2 3 4 Page suivanteSuivante

Liens utiles

  • Rejoignez-nous
  • Mentions légales
  • Confidentialité et cookies
  • Gestion des cookies
  • Spécifications Techniques
  • Contact
  • Rejoignez-nous
  • Mentions légales
  • Confidentialité et cookies
  • Gestion des cookies
  • Spécifications Techniques
  • Contact

Retrouvez-nous sur

Linkedin

Rencontrons-nous

Orange Advertising
1 Avenue du President Nelson Mandela
94745 Arcueil - France

© 2025 Orange Advertising

Défiler vers le haut
  • Nous découvrir
    • Nos actualités
    • Nos expertises
      • Ad Mobility
  • Media
    • Nos univers
      • Orange
      • Orange Mail
      • Orange Pro
      • Sosh
    • Nos éditeurs
      • Viamichelin
      • Mappy
      • Bonjour RATP
  • Data
    • Mesure R-TV Impact
    • Offres Data
    • Ad 4 sales
    • TV segmentée
  • Offres
    • BrandBooster
    • PureBrand
    • Orange Instants Partenaires
    • Screen Booster
    • Orange Ad Mobility
    • Objectif Sobriété
    • eProspectus
    • My TV is REACH
  • Tarifs
    • Tarifs & CGV
  • Contact